Revue de presse

The New York Time
23.09.2012 La première cible du projet «étude du génome du cancer» sera le cancer du sein.
lire l'article
18.07.2012 La caractérisation moléculaire du cancer du côlon, en passant par le séquençage du génome entier des cellules cancéreuses, permettra une meilleure approche thérapeutique du cancer du côlon.
lire l'article
03.04.2008 Les patients atteints d'un lymphome malin bénéficieront d'une plus longue survie grâce à de nouvelles thérapies.
Time
19.04.2012 Le cancer du sein ne constitue pas une pathologie unique mais regroupe plusieurs sous-types de cancers, dont les caractéristiques moléculaires et l'approche thérapeutique diffèrent.
Medline Plus
Été 2011 Une nouvelle approche des essais cliniques permettra d'accélérer le développement de nouvelles thérapies anti-cancéreuses.