Procédures

• Les demandes de fonds peuvent être soumises chaque année avant le 30 juin. Les formulaires d'inscription peuvent être téléchargés depuis le site web.
  • Les inscriptions au Prix MEDIC peuvent être soumises après l'annonce envoyée chaque année en mars à la personne chargée des questions académiques au sein des institutions affiliées (en général le Doyen).
  • Le coordinateur MEDIC invite les membres du Conseil d'administration ou les experts externes.
  • Les revues sont soumises au Conseil d'administration pour préavis, en règle générale vers la mi-octobre.
  • Le coordinateur MEDIC prépare le rapport pour l'attribution du Prix MEDIC, établit le budget annuel, et les soumet vers la fin de l'année aux administrateurs MEDIC, qui prennent alors les décisions finales quant au budget de l'année suivante.
  • Le coordinateur MEDIC adresse un résumé des revues externes et de la décision finale, y compris le budget disponible, aux demandeurs. Les revues compilées seront communiquées en novembre et les budgets finaux durant la première quinzaine de janvier.